The Siege of Paradise
À Cinque Terre, sur la Riviera nord de l'Italie, moins de trois mille habitants font face à plus de quatre millions de touristes chaque été. Au cours d'une saison chaotique, six vies très différentes se déroulent en parallèle, révélant une histoire drôle et étonnamment tendre d'un paradis sous pression à l'ère du tourisme dicté par les réseaux sociaux.