The World Without Them
Cette vidéo documentaire examine l'extinction des images d'archives. Le narrateur commente le comportement des images, leurs habitudes complexes et les défis qui les placent sur la liste des espèces en voie de disparition. Ces images font partie de notre ADN culturel visuel, pour le meilleur et pour le pire, et perpétuent les préjugés et les stéréotypes. Elles constituent une archive du présent qui alimente actuellement des ensembles de données d'IA et génère la prochaine génération d'images.