Them
Eugène et sa fille Lavey se déplacent d’un endroit à un autre. Eugène aime sa fille, mais sa métamorphose progressive lui pose problème. Un soir, des formes étranges se rapprochent. Dans la panique, Eugène tire sur l’un des poursuivants. Lavey se rend compte qu’elle ressemble à ces créatures. Elle fuit Eugène qui tente désespérément de la récupérer.