Theory of Change
La Suisse a besoin de nouveaux sons de cloche et d'une politique qui s'oriente vers des thèmes et des questions de fond. C'est la conviction du jeune mouvement politique «Operation Libero». Il veut bousculer les élections au Conseil national avec des thèmes dépassant les frontières des partis, des candidats progressistes et une campagne ciblée. Il s'agit de déplacer l'équilibre politique et de donner plus de place aux revendications progressistes. Le mouvement parviendra-t-il à s'imposer face aux forces établies et à provoquer un changement ?