Threads of a Veil
A Kortina, un campement marginalisé de Roms, ce sont les femmes qui assurent la cohésion de la communauté. Leur attention aux autres marque le quotidien. Lors de séances de tatouage, des noms, des dates et des symboles familiaux sont immortalisés sur la peau, comme autant de lieux de mémoire, d'histoires et de liens.