Three Below Zero
L'histoire de trois citadins qui n'ont rien en commun et qui, par suite d'un hasard malheureux, doivent passer une nuit ensemble dans la cave de leur immeuble. Dans cette atmosphère humide et confinée, propice aux conflits, les masques de l'anonymat tombent: les tensions s'exacerbent; le passé, les peurs et les frustrations remontent à la surface. Le film joue sur la dynamique sexuelle des protagonistes: la vision stéréotypée de la sexualité masculine est examinée par un tribunal féminin qui ne jugera pas mais n'acquittera pas non plus.