Tibetan Warrior
Comment lutter pour la paix? Voilà soixante ans que les Tibétains combattent l’oppression chinoise. Mais la résistance non violente s’avère vaine. Aujourd’hui les Tibétains ont trouvé une nouvelle forme de protestation: ils s’immolent par le feu. Loten Namling, Tibétain en exil et musicien, est fortement perturbé par cette forme de protestation autodestructrice. Il se lance dans une quête qui le mène d’Europe en Inde et au cours de laquelle il rencontre d’éminents politiciens, des experts et de jeunes radicaux. Il se durcit de plus en plus et finit au quartier général du Dalaï-lama pour lui demander son avis.