Tierra de Recuerdos
De Santiago à l’Araucanie au Chili, ce film suit la militante mapuche Irma del Carmen Cona et la célèbre lonko Juana Calfunao. Unies, elles se battent pour que leur peuple récupère ses terres expropriées depuis la colonisation. Dans un quotidien tantôt ordinaire, tantôt en résistance face aux incursions du gouvernement, leurs voix se croisent et s’élèvent pour briser le silence d’une histoire réprimée, mais bien vivante !