Tino – Frozen Angel
On l’appelait «Frozen Angel». Martin «Tino» Schippert, le premier président suisse du tristement célèbre club de motards Hells Angels, fut une légende de son vivant. Personne n’incarnait aussi parfaitement que lui le rêve de liberté et d’épanouissement de soi de ces soixante-huitards suisses. Mais ce rêve, il l’a payé de la prison et de la mort.