To Be Delivered
Tom, un acteur en devenir, fait de l'auto-stop pour se rendre à une audition à Los Angeles. La seule personne qui s'arrête est Amy, une jolie jeune femme de 28 ans. Tout semble bien se passer, jusqu'à que Tom découvre qu'Amy cache un énorme secret… Le voyage jusqu'à Los Angeles s'annonce très mouvementé!