To spiti tis Heidi
Le film raconte l’histoire poétique de l’émigration de Heidi Kramer – à travers le regard et les mots de sa petite-fille. Johanna Sofia Heusser retrace la vie de sa grand-mère, qui a émigré dans les années 80 sur la petite île de Tinos, dans les Cyclades, pour s’y consacrer à l’architecture en tant qu’autodidacte. Au cours des 40 dernières années, elle a construit de nombreuses maisons qui attirent sans cesse Johanna sur l’île. Inspirée par la vie extraordinaire de sa grand-mère, l’artiste trouve sa propre voie.