To the Moon and Back
Malgré leurs différentes aspirations, éducations et origines, Ilyasse et Pauline, deux jeunes scientifiques d’une vingtaine d’années, partagent un même rêve: s’enfuir sur la Lune pour régler les problèmes de la Terre. L’un comme l’autre consacre toutes ses ressources et déploie tous ses efforts pour atteindre cet objectif. Mais si l’espace était politique? Et si rêver l’était aussi?