Tönis Brautfahrt – Mit Senntenbauern über den Gotthard
Le film montre le monde des paysans d’alpage dont les activités et les expériences ont, durant des siècles, marqué les générations et la vie sociale en Suisse centrale: leur travail a toujours été lié à leur région dont ils partageaient les joies et les peines. Cette chronique des traditions du commerce de bétail en Suisse centrale présente des faits historiques, des images de paysage et de la route du Saint-Gothard et des récits datant de cette époque.