Too Long – Subraum Katzen
Le Mal, personnifié, maintient le monde dans un sommeil perpétuel jusqu’au jour où un rêveur s’éveille. Un scénario à la Orwell – tourné en noir et blanc – qui séduit par sa dynamique, les contrastes graphiques et les scènes d’action et de foule.