Toutes les montagnes se ressemblent
C'est un jour de soleil dans un paysage de neige. Elle lui raconte le rêve de la veille. Il lui parle pour la première fois de son frère, de cette nuit où, dans la montagne, lors d'une randonnée au flambeau, il disparût. Quand le soleil se couche, on dit que parfois, une musique accompagne les pas des morts et ceux des vivants qui croient en leurs présences.