Trapped
A la recherche d’un territoire vierge où vivent les loups, deux étudiants en zoologie pénètrent dans un monde interdit. A l’écart de toute civilisation, ils rencontrent une merveilleuse jeune femme qui les emmène dans son monde enchanté, dont la réalité se révèle cependant plus proche du cauchemar.