Tristan Forever
Pendant trente ans, un médecin de Paris, s’est rendu à Tristan da Cunha, l'île habitée la plus isolée du monde, perdue au milieu de l’Océan Atlantique. L'île est devenue son refuge spirituel, ses habitants sa famille et un pêcheur son meilleur ami. Aujourd'hui, à l'âge de cinquante ans, il embarque à nouveau et cette fois-ci, il compte bien rester. Seulement ce n'est pas si simple: le conseil de l'île décidera de son admission et il est hanté par sa propre quête d'isolement.