Turbo-Net
Une famille macédonienne multigénérationnelle se retrouve dans le noir après la mort soudaine du patriarche, laissant derrière lui un cybercafé désuet et une maison délabrée. Le dysfonctionnement de la famille et son incapacité à faire face au fossé intergénérationnel se révèlent lorsqu'elle reçoit une offre alléchante, lui promettant confort et un nouveau départ, mais qui compromet son unité et sa paix. Alors que les tensions montent, une décision critique se profile, obligeant la famille à faire face à l'inévitable question : Qui fera le sacrifice ultime ?