Turno di notte – la falena
Natalia, 22 ans, mère célibataire, est aspirante à l’Unité Mobile de Sécurité tessinoise. Elle est associée au Sergent Salvino que sa longue expérience a rendu pour le moins acariâtre. Ce soir pourtant, il y a peu de place pour les états d’âme. Une baby sitter a disparu, l’enfant dont elle avait garde également. La patrouille de nuit a jusqu’à l’aube pour tenter de les retrouver. La nuit est son royaume, au delà, elle ne peut plus rien. Pour personne.