Tzirk
Dans un cirque loufoque installé au cœur d’une grande ville, «l’homme le plus fort du monde» ne parvient plus à soulever son éléphant. Chaque artiste fait de son mieux, mais pourtant le cirque autrefois populaire a perdu son public. La trapéziste décide alors de risquer sa propre vie, dans une tentative désespérée d’aider l’homme qu’elle aime à retrouver confiance en lui.