UBS, le cauchemar américain
Comment une banque internationalement reconnue pour son sérieux et sa prudence a-t-elle pu se laisser entraîner dans la débâcle des marchés financiers? Pourquoi le numéro 1 mondial de la gestion de fortune a-t-il misé sur des marchés à risque. Quel lien existe-t-il entre l'UBS et 2 millions de ménages américains en train de perdre leur maison? Temps Présent est parti enquêter aux Etats-Unis, pour tenter de comprendre comment l'UBS s'est retrouvée avec un trou de 40 milliards, en l'espace de quelques mois.