Ukopan
Un jeune homme rend visite à sa grand-mère à Belgrade parce qu'il pense qu'elle ne va pas bien. Une journée d'été passée dans leur quartier animé à manger, boire et rencontrer de vieilles connaissances déclenche en lui un sentiment de non-appartenance.