Ukraine, le soldat disparu
Depuis 9 mois, Irina est sans nouvelles de son fils capturé lors de la bataille de Marioupol. Nous menons dans la petite ville d’Ukraine où elle habite une enquête pour essayer de savoir ce qui lui est arrivé.