último round
Pendant la naissance de ma fille, je me souviens de mon combat de boxe à Mexico – deux moments pleins de force et de dépassement de soi. Le film mêle des archives, des dessins et des réflexions pour offrir une vision personnelle et ambivalente de la maternité et de sa représentation, qu'il reflète à travers des figures maternelles mexicaines : la Sainte Vierge Marie et la déesse aztèque de la naissance et du combat.