Un geste d'amour
Une voix appliquée à décrire la topographie d’un site archéologique et les gestes précautionneux de chercheurs sont mobilisés pour faire rendre aux ruines la mémoire des hommes, de leurs volontés démiurgiques à dresser vers le ciel des menhirs. Un essai de conte dont les pierres sont des corps chargées de désir insoupçonnés.