Un goût d'amertume
Patrick Meyer, un homme approchant la cinquantaine et qui a tout réussi dans la vie, le succès, l’argent, n’a toujours pas trouvé le grand amour. Il décide alors de passer par un site de rencontres. Il tombe alors par hasard sur Emma Marinelli, son premier amour d’enfance qui tout comme lui, est à la recherche de l’âme sœur. Ils décident alors d’aller prendre un verre ensembles dans un endroit romantique. Plus tard, ils décident de poursuivre la soirée dans la chambre, mais tout d’eux ne pensent pas à la même chose. Patrick et Emma se connaissent t’ils vraiment après toutes ces années?