Un soir en hiver
Un soir, Simon, un saxophoniste et baby-sitter à ses heures perdues, doit garder Charlotte, huit ans, jusqu’à ce que son père vienne la chercher. Seulement, Simon et Charlotte ont du mal à s’appréhender. Alors que la petite attend désespérément la venue de son père qui ne vient pas, la tristesse qui l’habite va finalement toucher Simon et les deux vont finir par nouer un lien d’amitié.