Under the ice
Une équipe de scientifiques mène des carottages de glace sur le dernier glacier existant, mais ne transmet plus de résultats depuis des semaines. Sasha, une spécialiste des données, est chargée de se joindre à l'enquête sur place. Alors qu'elle se plonge dans leur travail, de mystérieuses vapeurs hallucinogènes s'élèvent de la glace, brouillant la frontière entre le paysage glacé et ses traumatismes intérieurs. Confrontée à son passé, elle acquiert des connaissances inattendues à mesure que les portes de la perception s'ouvrent.