Une Chanson Meurt Quand On La Chante Plus
En 2023, Taro Spirig parcourt la Chine. Il se filme, filme les personnes qu’il rencontre, espérant saisir quelque chose de leur existence. Un an plus tard, il découvre des images de son grand-père défunt, tournées par sa mère. L’amour et le chagrin qui émanent de chaque plan lui révèlent quelque chose d’essentiel. Les traces laissées par son grand-père continuent de vivre dans les films de sa mère.