Une journée avec Scan et Scinti
Le 26 avril 2005 je dus passer un scanner et une scintigraphie osseuse, je décidai de prendre un caméscope et de filmer en mode tourné-montédivers moments de ma journée entre chez moi et la clinique. Par la suite, j'ai inséré dans les moments filmés à la clinique des images et des commentaires de ces examens extraits de mon dossier médical.