Une pizza pour César
Julia et son frère Antoine reçoivent une mission importante de la part de leur père : livrer une pizza jusqu’à Rome. Sur la route ils rencontrent deux personnages qui ont bercé leur enfance : le marionnettiste Giovanni et le clown Baudruche. Des retrouvailles teintées de souvenirs heureux et de nostalgie. Un voyage entre déni et passage à l’âge adulte.