Une vie de fantôme
Au sein d’un bain thermal, deux fantômes se rencontrent. Serge découvre sa nouvelle condition. Martial ne voit pas d’un bon œil ce jeune rebelle qui vient chambouler son quotidien. Parviendront-ils à s’entendre?