Unter Wasser kann man nicht schreien
Patrick doit aller chercher son père à son pot de départ à la retraite dans une clinique de réhabilitation pour malades du cancer. Plus il avance dans le bâtiment, plus le présent et le passé semblent se confondre et un traumatisme profondément enfoui remonte à la surface.