Until Branches Bend
Robin est une ouvrière de conserverie qui se bat pour obtenir un avortement. Lorsqu'elle découvre un insecte envahissant dans une pêche au travail, elle s'efforce de prouver à sa communauté que le danger qu'il représente est réel. Alors que son obsession l'éloigne de ses amis et de sa famille, elle s'enfonce encore plus dans sa tâche. Un drame psychologique qui montre que les problèmes sous la surface finissent toujours par se révéler.