Urban Genesis
Les agriculteurs éthiopiens et les architectes internationaux ont uni leurs forces pour s'attaquer au problème de l'exode rural. Au plus profond de l'arrière-pays africain, les participants inégaux construisent une petite ville modèle qui pourrait indiquer la voie à suivre pour sortir de la crise migratoire qui s'aggrave à l'échelle mondiale.