Vache folle
Cédric Poncet est un jeune père brisé reclus dans un village austère et montagnard du Jura. Il trouve son unique réconfort dans la nature et la présence silencieuse des vaches. Hanté par son passé, il cherche désespérément à reconquérir son ex-femme et sa fille qui vivent désormais sous le toit d’un homme hostile et violent. À bout de course et pris au piège, Cédric devra faire des choix qui les entraineront tous les trois dans une spirale infernale.