Vakuum
En pleins préparatifs de son 35ème anniversaire de mariage, Meredith apprend qu’elle est séropositive. Le seul qui a pu lui transmettre le virus est son mari André. Elle découvre qu’il la trompe avec des prostituées et lui confronte André avec le diagnostic. Après une violente dispute, ils décident de surmonter ensemble les turbulences et la maladie. Meredith sent qu’un avenir commun n’est possible que si elle pardonne entièrement à André. Mais quel degré de blessure l’amour peut-il surmonter?