versorgen
Le film nous plonge dans le quotidien de trois femmes travaillant dans le secteur des soins, à travers une série d'épisodes successifs de 24 heures chacun. L'accent n'est pas seulement mis sur le travail rémunéré des protagonistes, mais aussi sur les activités quotidiennes telles que faire les courses, la lessive ou attendre à l'arrêt de bus. À l'aide d'une sensibilité haptique et d'images non conventionnelles, versorgen lève le voile sur l'activité constante et largement inaperçue qui se déroule en arrière-plan, révélant ainsi la matérialité de notre coexistence.