Versuch, einen Baum in Zürich zu fällen
La protagoniste tente de se débarrasser de l'arbre devant sa fenêtre qui lui rappelle son ex-petit ami. Mais la ville rejette sa demande, elle est ridiculisée sur Internet et les médias en font état de manière sensationnaliste. Un rebondissement final nous invite à réfléchir à la guérison, à l'amour et à la fétichisation des objets en fonction de nos sentiments personnels.