Stan, un jeune employé de vidéoclub martyrisé par son patron, se réfugie le soir dans le cinéma de série B et d'action. Après avoir été témoin de l'agression de Roxane, une cliente régulière, Stan commence alors à se perdre entre réalité et fiction et s'imagine héro de l'un de ses films préférés.