Virgin Red
Le film s'ouvre sur le baiser de deux jeunes gens, agés d'une vingtaine d'années: Juan et Maria. Juan semble incapable de saisir la passion que Maria lui offre. Soldat d'une armée regulière, il est sur le point de partir pour une zone d'occupation. Quelques jours apres son arrivée dans la zone de guerre, Juan et son partenaire Rico se retrouvent pris dans une situation qui va rapidement leur echapper et dont les conséquences s'averent dramatiques pour l'ensemble des protagonistes.