Visionaries
Tout a commencé avec Laura, fille de Cordula et Andreas. Dans la petite enfance, les parents ont découvert un strabisme chez elle. Pour l’aider ils ont décidé de changer de métier et de consacrer leur vie à la guérison de perception visuelle contrainte.