Volontaires
Quatre femmes suisses, Katja, Lisa, Hélène et Mireille ont un jour apporté leur aide aux migrants. Se heurtant aux préjugés, au manque d’intérêt de leurs concitoyens, elles luttent et ne lâchent rien. Leur engagement questionne notre société, mais aussi notre histoire personnelle, dans un monde où le « chacun pour soi » semble prendre parfois le dessus. Sommes-nous prêts, au détriment de vies humaines, à assumer le drame qui se déroule sous nos yeux ?