Une animation cohérente qui ramène le film à son origine, l’image. Comme les plongeurs sur une plateforme océanique, le spectateur plonge dans le même temps dans les espaces de mondes visuels dont la logique interne associative heurte les habitudes de la narration conventionnelle.