Vous ne connaîtrez ni le jour ni l'heure
Les parents de Paul, âgés et malades, lui ont annoncé leur décision de mourir, ensemble, assistés par une association. Dans cette famille où règne un manque de communication évident, Paul ne sait comment exprimer ses doutes. Alors qu’il accompagne ses parents dans leur dernier lieu de villégiature, il conserve l’espoir de rétablir le dialogue.