Voyage au noir
A Kinshasa, Lagos ou Lomé, certains jeunes rêvent de l'Eldorado européen. Ils sont très nombreux à tenter un voyage plein d'embûches et leurs familles s'endettent pour en payer les frais. Ce reportage du magazine "Temps Présent" suit le parcours de plusieurs jeunes migrants.