Wackelkontakt
Sibylle, confrontée à la sénilité de sa grand-mère, tente de mener une vie normale. Lorsqu’elle constate que ce n’est plus possible, elle décide de se protéger, elle et sa grand-mère, du monde extérieur et recourt pour ce faire à des moyens peu habituels.