Wanda, mein Wunder
Wanda, 35 ans, jeune Polonaise, s'occupe de Josef, 70 ans, dans sa villa au bord du lac. Elle est là pour lui 24 heures sur 24 et aide également sa femme Elsa, 75 ans. Gregi le fils cadet, 28 ans, l'aime particulièrement. Le travail est mal payé, mais Wanda a besoin de cet argent pour sa propre famille en Pologne. Vivant touss sous le même toit, Wanda a un aperçu intime de la vie familiale. Tellement intime, en fait, que Wanda tombe enceinte de façon inattendue.