Was singst du, wenn der Teufel kommt?
Il parle l’allemand couramment, il professe la foi évangélique, il aime les tubes allemands des années 70. Dien est vietnamien, il se déplace en fauteuil roulant et vit à Ho Chi Minh Ville. A cause de ses blessures de guerre, il a passé son enfance en Allemagne occidentale. La culture de ce pays l’a marqué. Jusqu’à aujourd’hui. Un regard sur une vie quotidienne très particulière au Vietnam.