We are the Bird and the Mountain
Les nuages nous aspirent vers les monts intouchables, alors que l’oiseau nous apparait juste un moment avant de disparaitre. Si l’oiseau est l’esprit, la montagne est la terre sur laquelle nous plantons des croix pour nous rappeler que nous humains sommes un peu des deux: l’oiseau et la montagne.